​Le vitrage acoustique

La vie devient de plus en plus bruyante. Les personnes sont notamment gênées dans les zones urbaines par le bruit de la circulation automobile, ferroviaire et aérienne mais aussi par le bruit des restaurants et discothèques.

Néanmoins, il existe également de nombreuses sources de bruit à la campagne : les machines agricoles lors des récoltes, le voisin qui tond le gazon ou les motards qui font leur virée du dimanche.

Au final, le bruit énerve, stresse voire devient douloureux.

Technologie

Une meilleure qualité de vie

Que ce soit dans le domaine privé ou dans le domaine professionnel, le vitrage uniGlas® | PHON Vitrage acoustique rétabli le calme. Vous bénéficiez d’une atmosphère de travail calme même avec de vastes surfaces vitrées ou profitez d’agréables moments en famille. 

uniGlas® | PHON Vitrage acoustique est un vitrage de protection phonique destiné aux espaces de vie et de travail, aux particuliers, aux établissements publics comme les hôpitaux, les maisons de repos et les écoles qui sont exposés à des niveaux sonores extérieurs élevés.

«Baromètre sonore» uniGlas®

Application

Fonction et effet

uniGlas® | TOP Vitrage économe présente une transmission lumineuse élevée pour une neutralité chromatique excellente en plus d‘un bon facteur-g. Cette fonction est possible grâce à une technologie multicouches novatrice du double et triple vitrage et aux interstices remplis au gaz noble et scellés hermétiquement. Le revêtement en métal précieux laisse pénétrer la lumière dans la pièce, par contre, il reflète pratiquement entièrement le rayonnement thermique infrarouge à l‘intérieur.

Dans un cycle de vie, les produits économisent beaucoup plus d‘énergie qu‘il n’en faut à la production, au transport, à l‘installation et au recyclage réunis. Ainsi, le vitrage économe uniGlas® | TOP Vitrage économe dispose d‘un bilan positif de durabilité.

L’excellente isolation thermique des vitrages économes uniGlas® | TOP Vitrage économe offre un plus grand confort ambiant, notamment à proximité des fenêtres. Car, contrairement aux vitrages conventionnels et anciens, la technique les vitrages économes permet d’atteindre une température de surface plus élevée de la vitre intérieure. Ainsi, la sensation de froid et le sentiment de courant d‘air à proximité des fenêtres sont considérablement réduits.

Variante de produit

  • Facebook